Coup de cœur pour les sacs Polène

Les parisiennes et autres modeuses averties me diront que ça fait plusieurs mois qu’elles chérissent les sacs Polène. Moi aussi. Du choix des cuirs, aux designs classiques revisités et donc contemporains, on retrouve chez Polène ce désir de faire du beau sans lésiner sur le savoir-faire. Les coloris sont bien pensés en plus des jeux de bi-matières qui sont des détails essentiels pour la déclinaison des différents modèles. C’est un véritable coup de cœur que j’ai pour cette marque, qui je pense plaira à beaucoup d’entre vous.

Le Numéro Un en noir bi-matière est mon préféré, et je pense craquer très prochainement. Je suis allée faire un petit tour à la boutique pour l’admirer, et cela a confirmé mon choix. Pour celles et ceux qui ne sont pas loin, je vous conseille d’aller leur rendre visite car la boutique elle-même donne envie. Nichée au fond d’une cour, dans le 11e arrondissement de Paris, sa devanture chic et sobre saura vous faire du pied.

Cette jolie marque a été créée par un trio parisien de frères et sœurs, petits-enfants du créateur de la marque Saint-James. En rendant hommage à leur héritage du beau, du savoir-faire et de la qualité, ils nomment la marque d’après le nom de leur maison familiale normande. Chapeau bas pour cette marque de « haute maroquinerie » qui nous emballe déjà !

 

Laisser un commentaire