Sœur, la simplicité du vestiaire féminin

Créée en 2007 et visible dès 2008 avec l’ouverture d’une première boutique parisienne, la marque Sœur véhicule une mode simple et féminine. Son nom évoque ses fondatrices, deux sœurs issues d’une grande famille française puisqu’elles font partie de la famille de Marie-France Cohen, fondatrice de Bonpoint, de Bonton et de Merci. Domitille et Angélique Brion.

A l’origine, elles créent Sœur pour habiller la jeune femme en devenir, celle qui ne s’habille déjà plus chez des labels pour enfant mais qui grandit trop vite pour s’habiller chez la femme. Le succès de leurs collections les poussent à développer leurs créations pour habiller les jeunes femmes en général, puis les femmes en particulier.

On y trouvera donc un vestiaire simple mais élégant. De qualité mais au style naturel. De l’authentique, beaucoup inspiré du vestiaire masculin. Les coupes et les coloris sont simples avec cette touche de romantisme parfois et de naturel chic. Ce sont de belles pièces à un prix coûtant mais abordable, des pièces intemporelles que l’on garde au fil des saisons.

 

Pour shopper leurs collections c’est par ici !

Laisser un commentaire