J’ai testé : le Bain Dissolvant Pieds Sephora

Comme vous avez pu le constater dans mon article sur la manucure maison, je suis une adepte du bain dissolvant mains de chez Sephora. Et ce depuis le premier jour de sa sortie ! Je me suis donc jetée sur le même produit version pieds en Mai si je me souviens bien. Et voilà ce que j’en ai pensé.

m8540644_P1809022_princ_hero

– Dès l’ouverture du produit, la mousse qui devait entourer mes doigts de pieds était déjà décrochée du capuchon

– J’ai quand même réussi à la raccrocher. J’ai testé sur mon gros orteil et plusieurs choses m’ont déplu.

– Tout d’abord il est difficile d’insérer l’orteil dans la mousse

– Ensuite, il faut tourner la mousse autour de l’orteil pour que le vernis disparaisse et en faisant cela vous appuyez forcément un peu dessus. Le dissolvant a carrément coulé le long de mon pied puis sur mon tapis ! Bonjour les dégâts avec un produit aussi agressif.

– Le prix est élevé

– Le temps de réussir a faire les 10 orteils + faire attention au tapis + raccrocher la mousse au capuchon à chaque fois qu’elle s’enlève = beaucoup plus de temps qu’avec un coton et un dissolvant classique.

En résumé, je suis non seulement déçue du produit car absolument pas pratique mais en plus j’ai l’impression que Sephora n’écoute pas ses consommatrices car les avis sont négatifs au global sur leur propre site. J’espère qu’ils sortiront une version améliorée de ce produit rapidement !

  • Bain Dissolvant Pieds, Sephora, 9,95€

Laisser un commentaire