La Birchbox de Décembre – mon avis

Je suis abonnée depuis peu à Birchbox. J’ai longtemps résisté aux abonnements de box et puis mon envie de découvrir de nouveaux produits m’a convaincue. Je suis aussi une fan du site Birchbox.fr.

Et voici la première box que j’ai reçue, pas vraiment une box d’ailleurs car celle de Décembre était packagée dans une jolie trousse.

 

La box (trousse) contenait :

– un mascara de chez Modelco

– un nettoyant visage sans rinçage de Sampar

– un gommage visage de Huygens

– un crayon jumbo yeux, Fat Eye Stick de Eyeko

– un spray coiffant, Beauty Protector de Protect & Detangle

Ce que j’en pense :

Birchbox est très fort, dès la réception du colis on se sent un peut spéciale puisqu’il est adressé à « L’adorable Mélanie ». La trousse est très jolie, assez grande aussi, je la réutiliserai c’est certain.

Pour ce qui est des produits, je suis une fan du Beauty Protector qui sent merveilleusement bon ! Il fait bien tenir les coiffures et apporte de la matière.

Le mascara est aussi un must. Son format permet une application rapide et efficace. Il apporte beaucoup de volume et de densité.

Le gommage visage Huygens sent aussi très bon mais bien qu’il apporte un résultat propre et doux, il ne m’a pas convaincue plus qu’un autre.

Enfin, je ne suis pas très fan du stick jumbo pour les yeux qui est trop sec et donc difficile à appliquer, dommage la couleur est canon. Et le nettoyant visage à sec est aussi une déception car je ne vois pas bien ce qu’il nettoie en fait… La mousse est douce et sent bon mais le résultat n’est pas à la hauteur pour ma peau.

Je pense qu’il est normal de ne pas trouver une entière satisfaction dans les box mais pour les petites merveilles comme le mascara et le spray pour les cheveux, je ne suis absolument pas déçue !

Laisser un commentaire