Ma sélection de running

RUNNING

Attention je ne parle là que de l’aspect visuel des runnings et non pas de leur qualité sportive. Je n’ai  pas la compétence de vous donner mon avis là-dessus. Comme déjà expliqué dans un article sur ma reprise intensive du sport avec le programme Bikini Body Guide de Kayla Itsines, je suis devenue addict au sport. J’en fais toujours tous les jours mais j’ai depuis ajouté les cours collectifs à ma routine. Avoir une bonne paire de chaussures et plusieurs vêtements adaptés est indispensable.
Pour ma part je suis fan des vêtements de sport de chez Primark, ils sont résistant, absorbant, très peu chers et plutôt funs. Pour ce qui est des chaussures j’ai deux paires de Nike une rose fluo et une jaune fluo. Je les adore, mais je vous ai concocté une petite sélection de running du moment.

Et si vous cherchez de la motivation pour vous remettre au sport faites un petit tour sur le blog de Pauline, Vivre Healthy. Tous au sport aller !

1. Nike Free 5.0

2. Adidas Adizero Tempo 7

3. Asics 33-DFA

4. Adidas Adipure Celebration

5. Nike Flex Run

6. Nike Zoom Fit Agility

2 Replies to “Ma sélection de running”

  1. Pourquoi les runnings sont aussi belles, j’ai envie d’en acheter plein !

    1. Mademoiselle MS dit : Répondre

      Ne m’en parles pas ! il suffit que je vois une nana avec de jolies jambes et une paire de running fluo pour en acheter !

Laisser un commentaire