Dans mon sac de plage

IMG_2252

En août vous êtes nombreux à vous la dorer à la plage et vous avez bien raison ! Pour ma part je prends quelques jours au soleil très bientôt. Et voici les indispensables que j’emporte pour une journée à la plage. Que vous soyez du genre crêpe pendant des heures au soleil ou plutôt petite baignade rapide avant d’enchaîner sur une autre activité, vous avez forcément votre sac de plage prêt quelque part.

IMG_2254

J’ai toujours une petite pochette pour mettre mes sous et mes petits objets de valeur, mon iphone, mes lunettes… J’y ajoute mes écouteurs pour dormir avec de la musique et un gel de solution hydroalcoolique pour avoir les mains propres en cas de pause dej ou de goûter.IMG_2255

Le plus important pour moi c’est la crème solaire indice 50 ! Cette année je teste la Garnier en spray. J’emporte aussi toujours avec moi un spray d’eau et une huile pour les cheveux. J’utilise depuis quelques temps celle de l’Occitane à l’acacia qui sent tellement bon !

IMG_2256

J’ai besoin de lecture aussi sinon je m’ennuie vite ! Quelques magasines et un bon bouquin.IMG_2257

J’emporte le tout dans mes indispensables de plage. Mon sac Bash en tissu qui est grand et très résistant ! Une bouteille d’eau fraîche et une loofah pour m’allonger.

Bronzez bien !

Laisser un commentaire