Comment ranger ses produits de maquillage ?

IMG_2260

Si comme moi vous avez cherché des années comment bien ranger son make up ? Si comme moi vous aimez tout voir pour ne rien oubliez et pouvoir mixer les looks ? Si vous rangez les produits dans un endroit pas immense mais que vous posséderz 30 rouges à lèvres ? Et bien cet article est fait pour vous !

J’avais découvert une photo de la salle de bain de la blogueuse Alix du blog The Cherry Blossom Girl qui rangeait son make up en partie dans ces boîtes de chez Muji. Et c’est juste parfait pour le maquillage ! J’ai acheté plusieurs boîtes transparentes de tailles différentes et à plusieurs tiroirs. La transparence des boîtes est pour moi primordiale car j’ai besoin de voir ce qu’il y a dedans sans avoir à les ouvrir.

IMG_2258

Je mets les rouges à lèvres entamés rouges dans un tiroir, les roses dans un autre. J’ai un tiroir spécial teint avec les blushs et les poudres teint. Un autre spécial pour les poudres yeux. Un autre encore pour tous les crayons, mascaras, feutres à yeux. Enfin, un dernier pour le reste.

IMG_2261

IMG_2262

IMG_2264

IMG_2263

Les gros pinceaux sont toujours dans des gros pots que je change souvent. Je les nettoie une fois par semaine du coup ils peuvent prendre un peu de poussière ce n’est pas grave.

Muji possède une large gamme de boîtes de rangements transparentes ou non. Regardez sur leur site !

IMG_2259

IMG_2265

Laisser un commentaire