Mario Badescu ou la solution miracle pour une belle peau

Il y’a deux ans, j’ai fait un voyage aux Etats-unis de presqu’un mois. Avant de partir comme avant tous mes voyages, je regarde sur internet quels produits de beauté sont à ramener du pays où je vais. J’avais donc bien noté qu’à New York il fallait absolument que je trouve deux produits de la marque Mario Badescu. Et après avoir repéré toutes les boutiques dans lesquelles je pouvais les y dénicher, nous avons enfin trouvé mon bonheur dans Brooklyn.

IMG_2267

1. La silver powder
Cette poudre blanche est conditionnée dans un petit pot en plastique blanc. La marque a des packagings plutôt simples, assez dermato en fait. Elle est recommandée pour enlever les points noirs. Ce n’est pas une chose que j’ai beaucoup mais ça arrive et sur la peau des mecs aussi ça peut aider car ils en ont souvent plus que nous. Sur un coton humide il faut déposer un peau de poudre (l’opération est pas hyper simple sans en mettre partout à vrai dire) et laisser poser le coton sur la zone du visage à traiter. 5 à 10 minutes suffisent.
Quand on l’enlève on essuie le trop plein de poudre sur le nez et on sèche. Et là Ô miracle de dieu ! Une peau tellement propre, lisse, nette et sans impureté. Même si vous n’avez pas beaucoup de boutons ou points noirs vous voyez une nette différence !
2. La Drying Lotion
Cette petite fiole rose a un pouvoir de dingue ! Trempez un coton tige jusqu’à récolter du produit rose sur le bout du coton. Il ne faut surtout pas mélanger le flacon. Ensuite appliquez le produit sur un bouton qui est en train de naître, que vous sentez sous la peau où qui commence déjà à faire mal pour les plus gros. Vous voyez de quels méchants boutons je parle ? Ceux qui ne deviennent pas blanc mais restent énormes sous la peau et font maaaaaaaalllllll ! Sachant que la lotion va sécher et laisser une trace blanche/rosâtre sur la peau je vous conseille de faire ça avant d’aller dormir. Sinon sympa la tête de varicelle blanche au bureau !
Au réveil, normalement (en fonction de la taille du bouton et du moment où le produit a été appliqué) Ô miracle de dieu bis ! Le bouton a énormément diminué et commence à disparaître, il s’agit un peu de la technique du dentifrice pour assécher le bouton en fait.
La marque a une gamme de produits hyper large, donc si vous en avez testé d’autres qui vous paraissent aussi magiques et efficaces, je suis preneuse !

Laisser un commentaire